Contact » Cave » Douro » Krohn

Krohn

Wiese & Krohn a été fondée en 1865 par deux jeunes Norvégiens, Theodor Wiese et Dankert Krohn.
Au départ, c'était une très petite entreprise basée sur l'exportation de Port vers les marchés scandinaves et vers l'Allemagne.
En 1880, Theodor Wiese a décidé de vendre sa part à Dankert Krohn - la société était tout simplement trop petite pour être partagée par deux propriétaires - mais il a continué à travailler chez W & K en tant qu'agent commercial en Norvège. En raison de son excellent travail, les ventes ont considérablement augmenté et l'entreprise est entrée dans une nouvelle période de progrès économique.
 
Wiese & Krohn est maintenant dirigé par la troisième génération de la famille Falcão Carneiro. Les stocks de port atteignent plus de 5.000.000 litres qui sont stockés dans six caves à Vila Nova de Gaia et une cave dans la région du Douro.
 
L'exportation représente plus de 90% des ventes totales et est principalement axée sur l'Europe. Au cours des dernières années, cependant, les marchés d'outre-mer sont devenus plus importants, le Brésil et les États-Unis sont les deux meilleurs exemples de cette nouvelle tendance. Bien que d'autres marques soient commercialisées, Krohn est le nom le plus important sous lequel les vins de porto sont connus.
 
La société possède un domaine appelé Quinta do Retiro Novo qui est situé dans l'une des parties les plus nobles du Douro - la vallée du Rio Torto. Le port qui vient de cette région est connu pour sa qualité supérieure. Vintage, Late Bottled Vintage et les ports Colheita de la maison Krohn viennent d'ici. 

Affichage
Facile
Détail
Seulement photo
Liste
Liste sans photos
Trier
Nom
Date
Prix Ascendant
Prix Descendant

Logiciel Webshop EasyWebshop