Alentejo - Torre do Frade
Torre do Frade, un lieu magique
Le domaine Torre do Frade est situé à Portalegre dans le haut Alentejo, municipalité de Monforte, paroisse de Santo Aleixo - un lieu magique marqué par le passage du temps. |
Torre do Frade fait partie de la famille Albino depuis 1839. À un moment donné, le pays a été divisé par l'hérédité entre cinq enfants de la famille. Quatre d'entre eux ont combiné leurs terres et leurs ressources pour créer un peu d'un vin et d'un empire agricole Alentejano. Leur zone s'étend à perte de vue, avec des champs de fleurs sauvages pourpres, du bétail, des céréales et maintenant du vin.
Mais l'histoire du pays remonte encore plus loin. Le bâtiment où se trouve Torre Frade est situé depuis 1348 et a été habité par divers ordres monastiques pendant environ 500 ans. Le vin a été produit à partir de vieilles recettes laissées par les Romains. Finalement, vers 1839, les membres de la famille de Diogo ont commencé à travailler la terre jusqu'aux années 1970, lorsque le pays a été perdu par les réformes communistes. Après environ cinq ans, le bâtiment a été rendu à la famille quand ils ont recommencé à cultiver. Diogo fait partie de la quatrième génération de la famille et gère le commerce de vin de Torre do Frade.
En 1999, les vignes ont été plantées sur 40 hectares de terres. En 2004, le premier vin de la «Herdade Torre do Frade Reserva 2004» est devenu rouge et en 2006 ce vin était exclusivement disponible sur le marché portugais. Après avoir remporté plusieurs prix internationaux et nationaux, en 2011 la «Vierge» rouge et la «Vierge» blanche était prête pour l'exportation mondiale.
Affichage
Facile
Détail
Seulement photo
Liste
Liste sans photos
Trier
Nom
Date
Prix Ascendant
Prix Descendant